Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un bout de nous
14 février 2010

j ouvre ce blog pour me faire des amies et pour

saint_valentin_oursons_amoureux_1_j ouvre ce blog pour me faire des amies et pour partager un petit bout de moi de ma vie de famille...

je suis en couple depuis déjà 8 ans avec mon homme super, nous avons eu deux super beaux enfants et je vous présenterais dans ce blog...

j aime beaucoup la photo, la nature, me faire de nouveaux amies et voyager....

              j espére de ce blog me faire de bonnes amies

                                                                                                                                                                                                   a bientot tabby

Publicité
Publicité
Commentaires
un bout de nous
Publicité
Publicité